Fournisseurs de haute qualité Ascenseur passager, Ascenseur sûr, Ascenseur de passager en Chine

Accueil > Liste de Produits > Ascenseur passager > Machine sans chambre de l'ascenseur de passagers du fabricant chinois qualifié

Machine sans chambre de l'ascenseur de passagers du fabricant chinois qualifié

Informations de base

Modèle:  TKJW-BP05

Description du produit

Modèle NO .: TKJW-BP05 Capacité: 630kg ~ 1000kg Vitesse: 1.00 - 2.00m / s Position de la salle d'ordinateur: Sans ordinateur Couteau de porte de la pièce: Un seul opérateur: Sans assistance Puissance d'éclairage: 220V, 1 phase, AC 50Hz Certificat: ISO9001, ISO14001, ISO18001 Origine: Huzhou, Zhejiang Type de conduite: Ascenseur à courant alternatif: 8 ~ 13personnes Mode de contrôle: Contrôle sélectif collectif Porte d'ascenseur: Découpe centrale Dispositif de décélération de la porte: avec dispositif de décélération Puissance principale: 380V, système de sécurité à 3 phases 50 Hz: équipement de sécurité, Buffer, Speed ​​Governor etc. Marque déposée: BSDUN Code HS: 84281010 BSDUN BRAND ELEVATOR

L'ascenseur de passager sans chambre BSDUN avec son design compact et sa haute performance répond grandement aux diverses exigences des ascenseurs dans les installations de transport public, les bâtiments spéciaux et les maisons résidentielles. Étant entièrement installé à la vitesse de levage, l'ascenseur à passager sans chambre de la machine BSDUN permet d'économiser l'espace de la salle des machines pour réduire les coûts de construction et rendre la conception architecturale plus souple et plus adaptable.

Machine Roomless Mrl Passenger Elevator From Qualified China Manufacturer

Décoration d'ascenseur de passagers:
Plafond: miroir en titane en acier inoxydable avec éclairage lumineux modéré de lumières LED
Mur de voiture: miroir, gravé, titane
Plancher: PVC

PARAMÈTRES DE MACHINE NOMBRE D'ASSAINISSEMENT DE PASSAGERS:
Load (kg) Speed
(m/s)
Car net size
(Width×Depth)
(mm)
Door opening size
(Width×Height)
(mm)
Hoistway size
(Width×Depth)
 (mm)
Pit depth
(mm)
Overhead height
(mm)
630 1.0 1200×1300 800×2100 2100×1900 1600 4400
1.5 1700 4500
1.75 1800 4600
800 1.0 1400×1350 800×2100 2300×2000 1600 4400
1.5 1700 4500
1.75 1800 4600
1000 1.0 1400×1600 900×2100 2300×2100 1600 4400
1.5 1700 4500
1.75 1800 4600
1250 1.0 1600×1800 1100×2100 2600×2400 1600 4500
1.5 1700 4700
1.75 1800 4700
1600 1.0 1800×1900 1100×2100 2800×2500 1600 4600
1.5 1700 4700
1.75 1800 4800


PIÈCES PRINCIPALES DE L'ELEVATEUR:
Machine Roomless Mrl Passenger Elevator From Qualified China Manufacturer


Profiter du monde avec la liberté et créer l'avenir avec sagesse
Machine Roomless Mrl Passenger Elevator From Qualified China Manufacturer

À PROPOS DE NOUS
BSDUN Elevator (Huzhou) Co., Ltd, est une entreprise moderne d'ascenseur professionnel avec la conception, le développement, la fabrication, les ventes et la maintenance. La société est située à Huzhou, dans le Zhejiang, et son capital social est de 18 000 000 dollars.

PRODUCTION
Machine Roomless Mrl Passenger Elevator From Qualified China Manufacturer

FAQ

1. Quelles sont les informations nécessaires avant d'acheter un ascenseur?
1). Combien de personnes chargent-elles?
2). Combien de planchers l'ascenseur parcourt-il?
3). Quelle est la taille de l'arbre? Largeur de l'arbre et profondeur de l'arbre?
4). Existe-t-il une pièce de machine sur le dessus de l'arbre?

Lorsque nous obtenons les réponses, nous pouvons concevoir un ascenseur exact et vous faire un devis.

2. Quels sont les avantages de nos ascenseurs?

Nous utilisons les meilleures pièces pour nos ascenseurs, moteur sans engrenage de Xizi, opérateur de porte de Shenling ou Wittur, système de contrôle de Monarch ou STEP, etc. Toutes ces pièces des plus grands et des meilleurs fournisseurs en Chine. En fait, l'ascenseur est un produit assemblé, tel que l'iphone. Et nous contrôlons la conception, le système de contrôle et la qualité et la livraison des pièces. Notre gestion rigoureuse s'assure que l'ascenseur peut être installé sans problème et que toutes les pièces seront réparées dans la bonne position, notre conception garantit que l'ascenseur fonctionne de manière stable et efficace.


3. Comment faire l'installation et la maintenance de l'ascenseur?

Normalement, les personnes locales peuvent faire ce travail avec nos manuels fournis et notre assistance technologique. Vous pouvez demander à l'ingénieur ou au technicien d'ascenseur professionnel local d'installer des ascenseurs pour vous, c'est la solution à long terme. Vous pouvez également demander à nos ingénieurs d'aller sur votre site pour faire le travail, mais le coût sera beaucoup plus élevé et un travail de maintenance sera encore donné aux personnes locales pour le reste après l'installation. Rappelez-vous que l'installation est la plus importante. Même si la qualité de l'ascenseur est assez bonne, mais l'installation est mauvaise, l'ascenseur fonctionnera avec de nombreux problèmes.


4. Comment faire lorsque la puissance de l'ascenseur est éteinte soudainement?

En cas de panne de courant, les passagers peuvent appuyer sur le bouton de cloche d'alarme à l'intérieur de la cabine. Et les personnes de maintenance devraient venir, faire l'ascenseur s'arrêter au niveau et ouvrir la porte. Bien sûr, vous pouvez également acheter un appareil ARD ou UPS avec l'ascenseur, puis il peut faire en sorte que l'ascenseur s'arrête au niveau et ouvre la porte automatiquement. Cela peut gagner du temps et réduire la peur des passagers à l'intérieur de l'ascenseur.

Toute question, contactez librement:
Tel: + 86-572-2902301




Groupes de Produits : Ascenseur passager

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:

  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

High Quality Passenger Elevator, Safe Elevator, Passenger Lift Suppliers in China

Home > Products > Passenger Elevator > Machine Roomless Mrl Passenger Elevator From Qualified China Manufacturer

Machine Roomless Mrl Passenger Elevator From Qualified China Manufacturer

Basic Info

Model No.:  TKJW-BP05

Product Description

Model NO.: TKJW-BP05 Capacity: 630kg~1000kg Speed: 1.00 - 2.00m/s Position of Computer Room: Without Computer Room Door Knife: Single Attendant: Without Attendant Lighting Power: 220V, 1 Phase, AC 50Hz Certificate: ISO9001, ISO14001, ISO18001 Origin: Huzhou, Zhejiang Driving Type: AC Elevator Persons: 8~13persons Control Mode: Collective Selective Control Elevator Door: Center Opening Door Deceleration Device: With Deceleration Device Main Power: 380V, 3 Phase 50Hz Safety System: Safety Gear, Buffer, Speed Governor etc. Trademark: BSDUN HS Code: 84281010 BSDUN BRAND ELEVATOR 

BSDUN machine roomless Passenger Elevator with its compact design and high performance greatly meets various requirements of elevators in public transportation facilities, special buildings and residential houses. Being wholly installed in the hoist way, BSDUN machine roomless passenger elevator saves the space of machine room to lower the construction cost and make the architectural design more flexible and adaptable.

Machine Roomless Mrl Passenger Elevator From Qualified China Manufacturer

Passenger elevator's decoration:
Ceiling: titanium mirror stainless steel with subdued light illumination of LED lights
Car wall: mirror, etched, titanium
Floor: PVC

PARAMETERS OF MACHINE ROOMLESS PASSENGER ELEVATOR:
 
Load (kg) Speed
(m/s)
Car net size
(Width×Depth)
(mm)
Door opening size
(Width×Height)
(mm)
Hoistway size
(Width×Depth)
 (mm)
Pit depth
(mm)
Overhead height
(mm)
630 1.0 1200×1300 800×2100 2100×1900 1600 4400
1.5 1700 4500
1.75 1800 4600
800 1.0 1400×1350 800×2100 2300×2000 1600 4400
1.5 1700 4500
1.75 1800 4600
1000 1.0 1400×1600 900×2100 2300×2100 1600 4400
1.5 1700 4500
1.75 1800 4600
1250 1.0 1600×1800 1100×2100 2600×2400 1600 4500
1.5 1700 4700
1.75 1800 4700
1600 1.0 1800×1900 1100×2100 2800×2500 1600 4600
1.5 1700 4700
1.75 1800 4800


ELEVATOR MAIN PARTS:
Machine Roomless Mrl Passenger Elevator From Qualified China Manufacturer


Enjoying the world with freedom and creating the future with wisdom
Machine Roomless Mrl Passenger Elevator From Qualified China Manufacturer

ABOUT US
BSDUN Elevator (Huzhou) Co., Ltd, is a modern professional elevator company with designing, development, manufacturing, sales and maintenance. The company is located in Huzhou, Zhejiang, and its registered capital is 18, 000, 000 dollars.

PRODUCTION
Machine Roomless Mrl Passenger Elevator From Qualified China Manufacturer

FAQ
 
1. What's the necessary information should be provided before purchasing an elevator?
1).How many people loading?
2).How many floors does the elevator travel?
3).What's the shaft size? Shaft width and shaft depth?
4).Is there a machine room on top of the shaft?
 
When we get the answers, we can design exact elevator and make a quotation to you.
 
2. What advantages our elevators have?
 
We use the best parts for our elevators, gearless motor from Xizi, door operator from Shenling or Wittur, control system from Monarch or STEP etc. All these parts from the biggest and the best suppliers in China. Actually, elevator is an assembled product, like iphone. And we control the design, control system, and the parts quality and delivery. Our strict management makes sure the elevator can be installed without problem and all parts will be fixed in the correct position, our design makes sure the elevator can run stably and efficiently.
 
 
3. How to do the elevator installation and maintenance?
 
Normally, local people can do that job with our provided manuals and technology support. You can ask the local professional elevator engineers or technician to install elevators for you, that's the long time solution. You can also ask our engineers to go to your site to do the job but the cost will be much higher and maintenance job will be still given to local people for the rest time after installation. Remember that installation is the most important. Even if the elevator quality is good enough, but the installation is bad, then the elevator will run with many problems.
 
 
4. How to do when elevator power is off suddenly?  
 
In case of power failure, the passengers can press the Alarm bell button inside cabin. And the maintenance people should come, make the elevator stop in level and open the door. Of course, you can also buy an ARD or UPS device with the elevator, and then it can make the elevator stop in level and open the door automatically. It can save time and reduce the fear for the passengers inside the elevator.

Any questions, be free to contact at the follows:
Tel: +86-572-2902301
 
 


 

Contact us if you need more details on Machine Roomless Mrl Passenger Elevator From Qualified China Manufacturer. We are ready to answer your questions on packaging, logistics, certification or any other aspects about China Passenger Elevator、China Elevator. If these products fail to match your need, please contact us and we would like to provide relevant information.

Product Categories : Passenger Elevator

Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters