Fournisseurs de haute qualité Ascenseur passager, Ascenseur sûr, Ascenseur de passager en Chine

Accueil > Liste de Produits > Ascenseur passager > Verre Résidentiel Ascenseur Ascenseur pour maison Fabricant

Verre Résidentiel Ascenseur Ascenseur pour maison Fabricant

Informations de base

Modèle:  BV-04

Description du produit

Numéro de modèle: BV-04 Capacité: <500kg Vitesse: <1.00m / s Position de la salle d'ordinateur: Sans ordinateur Couvercle de porte de la pièce: Un seul opérateur: Sans assistance Système de sécurité: Équipement de sécurité, Buffer, Speed ​​Governor etc. Puissance principale: 380V , 3 phases 50Hz Marque: BSDUN Origine: Huzhou, Zhejiang Type de conduite: Ascenseur à courant alternatif: 4 ~ 5personnes Mode de contrôle: Contrôle sélectif collectif Porte d'ascenseur: Découpe centrale Dispositif de décélération de porte: avec dispositif de décélération Pièce de machine: Sans machine Certificat de salle: ISO9001, ISO14001, ISO18001 Puissance d'éclairage: 220V, 1 phase, AC 50Hz Spécifications: ISO9001, ISO14001 Code SH: 8428101090
BSDUN HOME ELEVTOR SERIES

En adhérant au concept de conception écologique et économique, la dernière technologie d'ascenseur adoptée, l'ascenseur villa BSDUN assure sa fiabilité et son bon fonctionnement. L'excellence et le charme de l'ascenseur villa BSDUN est pleinement mis en évidence grâce à son élégant design automobile et à son artisanat exquis.
BSDUN ascenseur de villa, une sorte de paysage en mouvement, est adapté pour correspondre parfaitement avec la villa de luxe et à la mode. En prenant l'ascenseur de villa BSDUN, les passagers peuvent profiter de la vie de confort.

Glass Residential Lift Elevator for Home Manufacturer

Décoration d'ascenseur
Plafond: cadre miroir en acier inoxydable, lumières LED
Mur de voiture: cheveux en acier inoxydable et verre de visite
Plancher: PVC
Main courante: ronde, acier inoxydable

À PROPOS DE NOUS
BSDUN Elevator (Huzhou) Co., Ltd, est une entreprise moderne d'ascenseur professionnel avec la conception, le développement, la fabrication, les ventes et la maintenance. La société est située à Huzhou, dans le Zhejiang, et son capital social est de 18 000 000 dollars.
Glass Residential Lift Elevator for Home Manufacturer



USINE
Glass Residential Lift Elevator for Home Manufacturer

FAQ

1. Quelles sont les informations nécessaires avant d'acheter un ascenseur?
1). Combien de personnes chargent-elles?
2). Combien de planchers l'ascenseur parcourt-il?
3). Quelle est la taille de l'arbre? Largeur de l'arbre et profondeur de l'arbre?
4). Existe-t-il une pièce de machine sur le dessus de l'arbre?

Lorsque nous obtenons les réponses, nous pouvons concevoir un ascenseur exact et vous faire un devis.

2. Quels sont les avantages de nos ascenseurs?

Nous utilisons les meilleures pièces pour nos ascenseurs, moteur sans engrenage de Xizi, opérateur de porte de Shenling ou Wittur, système de contrôle de Monarch ou STEP, etc. Toutes ces pièces des plus grands et des meilleurs fournisseurs en Chine. En fait, l'ascenseur est un produit assemblé, tel que l'iphone. Et nous contrôlons la conception, le système de contrôle et la qualité et la livraison des pièces. Notre gestion rigoureuse s'assure que l'ascenseur peut être installé sans problème et que toutes les pièces seront réparées dans la bonne position, notre conception garantit que l'ascenseur fonctionne de manière stable et efficace.


3. Comment faire l'installation et la maintenance de l'ascenseur?

Normalement, les personnes locales peuvent faire ce travail avec nos manuels fournis et notre assistance technologique. Vous pouvez demander à l'ingénieur ou au technicien d'ascenseur professionnel local d'installer des ascenseurs pour vous, c'est la solution à long terme. Vous pouvez également demander à nos ingénieurs d'aller sur votre site pour faire le travail, mais le coût sera beaucoup plus élevé et un travail de maintenance sera encore donné aux personnes locales pour le reste après l'installation. Rappelez-vous que l'installation est la plus importante. Même si la qualité de l'ascenseur est assez bonne, mais l'installation est mauvaise, l'ascenseur fonctionnera avec de nombreux problèmes.


4. Comment faire lorsque la puissance de l'ascenseur est éteinte soudainement?

En cas de panne de courant, les passagers peuvent appuyer sur le bouton de cloche d'alarme à l'intérieur de la cabine. Et les personnes de maintenance devraient venir, faire l'ascenseur s'arrêter au niveau et ouvrir la porte. Bien sûr, vous pouvez également acheter un appareil ARD ou UPS avec l'ascenseur, puis il peut faire en sorte que l'ascenseur s'arrête au niveau et ouvre la porte automatiquement. Cela peut gagner du temps et réduire la peur des passagers à l'intérieur de l'ascenseur.

Toute question, contactez librement:
Tel: + 86-572-2902301
Mob: +86 13615825037

Groupes de Produits : Ascenseur passager

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:

  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

High Quality Passenger Elevator, Safe Elevator, Passenger Lift Suppliers in China

Home > Products > Passenger Elevator > Glass Residential Lift Elevator for Home Manufacturer

Glass Residential Lift Elevator for Home Manufacturer

Basic Info

Model No.:  BV-04

Product Description



Model NO.: BV-04


Capacity: <500kg


Speed: <1.00m/s


Position of Computer Room: Without Computer Room


Door Knife: Single


Attendant: Without Attendant


Safety System: Safety Gear, Buffer, Speed Governor etc.


Main Power: 380V, 3 Phase 50Hz


Trademark: BSDUN


Origin: Huzhou, Zhejiang




Driving Type: AC Elevator


Persons: 4~5persons


Control Mode: Collective Selective Control


Elevator Door: Center Opening Door


Deceleration Device: With Deceleration Device


Machine Room: Without Machine Room


Certificate: ISO9001, ISO14001, ISO18001


Lighting Power: 220V, 1 Phase, AC 50Hz


Specification: ISO9001, ISO14001


HS Code: 8428101090




BSDUN HOME ELEVTOR SERIES



Adhering to the design concept of eco-friendly and energy-saving, adopted latest elevator technology, BSDUN villa elevator ensures its reliability and smooth operation. Excellence and charm of BSDUN villa elevator is fully highlighted by its elegant car design and exquisite craft.

BSDUN villa elevator, a kind of moving scenery, is tailored for matching perfectly with the deluxe and fashionable villa. By taking BSDUN villa elevator, passengers can enjoy the comfort life.



Glass Residential Lift Elevator for Home Manufacturer



Decoration of home elevator

Ceiling: mirror stainless steel frame, LED lights

Car wall: hairline stainless steel and sightseeing glass

Floor: PVC

Handrail: round, stainless steel



ABOUT US

BSDUN Elevator (Huzhou) Co., Ltd, is a modern professional elevator company with designing, development, manufacturing, sales and maintenance. The company is located in Huzhou, Zhejiang, and its registered capital is 18, 000, 000 dollars.

Glass Residential Lift Elevator for Home Manufacturer







FACTORY

Glass Residential Lift Elevator for Home Manufacturer



FAQ



1. What's the necessary information should be provided before purchasing an elevator?

1).How many people loading?

2).How many floors does the elevator travel?

3).What's the shaft size? Shaft width and shaft depth?

4).Is there a machine room on top of the shaft?



When we get the answers, we can design exact elevator and make a quotation to you.



2. What advantages our elevators have?



We use the best parts for our elevators, gearless motor from Xizi, door operator from Shenling or Wittur, control system from Monarch or STEP etc. All these parts from the biggest and the best suppliers in China. Actually, elevator is an assembled product, like iphone. And we control the design, control system, and the parts quality and delivery. Our strict management makes sure the elevator can be installed without problem and all parts will be fixed in the correct position, our design makes sure the elevator can run stably and efficiently.





3. How to do the elevator installation and maintenance?



Normally, local people can do that job with our provided manuals and technology support. You can ask the local professional elevator engineers or technician to install elevators for you, that's the long time solution. You can also ask our engineers to go to your site to do the job but the cost will be much higher and maintenance job will be still given to local people for the rest time after installation. Remember that installation is the most important. Even if the elevator quality is good enough, but the installation is bad, then the elevator will run with many problems.





4. How to do when elevator power is off suddenly?



In case of power failure, the passengers can press the Alarm bell button inside cabin. And the maintenance people should come, make the elevator stop in level and open the door. Of course, you can also buy an ARD or UPS device with the elevator, and then it can make the elevator stop in level and open the door automatically. It can save time and reduce the fear for the passengers inside the elevator.



Any questions, be free to contact at the follows:

Tel: +86-572-2902301

Mob:+86 13615825037



Contact us if you need more details on Home Elevator. We are ready to answer your questions on packaging, logistics, certification or any other aspects about Residential Elevator、Passenger Elevator. If these products fail to match your need, please contact us and we would like to provide relevant information.

Product Categories : Passenger Elevator

Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters